Phoenix Index du Forum
Phoenix
Forum de la corporation Phoenix (SpaceFight)

Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undertaker39

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

Pseudo : Undertaker39
Ancienneté : J'étais l'un des 200 meilleurs joueurs il y a 4 ans et j'ai arrêté.Sa fais depuis 2 mois que j'ai repris.
Nombre de points : 38000 (le nouveau système de point ne marche pas très bien)
Style de jeu (raideur/farmer) : Raideur
Anciennes corporation (toutes versions de SF confondues) : TheBloodyBeetroots (mon ancienne corps)
Vos principaux défauts et qualités : Je suis très calme, respectueux je ne sais pas quoi de plus je peux pourrir les gens qui m'emmerde. =)

La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe nommé Phoenix veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar que Phoenix fait entendre sa voix. Undertaker39, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starwolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

Beau rp Smile Je voudrai simplement te poser une question : Il se peut que le Phoenix s'oppose à de très gros joueurs. Est tu prêt à rester à nos cotés, même en cas de menace?

Je te demanderai aussi de bien vouloir nous prevenir à l'avance si tu désire nous quitter.

Si tout est ok pour toi, ton acceptation me semble acquise, au moins pour moi

undertaker39

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

Il n'y a pas de problème je suis Opérationnel

Keykey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

Il faut que tu sois conscient des risques under'. Si tu vas souvent sur le forum général tu peux facilement comprendre de quoi nous parlons.

Sinon, petit topo : Nous (Starwolf, Atheim et moi mêmes) sommes des anciens joueurs de space' où nous avions des bons comptes et nous nous rendons comptes que certains gros raideurs prennent un malin plaisir à raser les planètes des joueurs sortant des 15k de points pour recycler leurs petites flottes voire pour leurs ressources (comme si leurs millions quotidiens ne leur convient pas).

Bref, par moment c'est chaud à gérer.

"Je suis un Phoenix et je me comporterai comme tel !"

"Ne sous estime pas ton ennemi ni ses ressources et encore moins sa rage !"

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

J'ajouterai aussi que les raideurs refusent de voir apparaitre une réelle stratégie défensive, de peur de gâcher leur facilité à détruire des défenses...

Keykey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

Bref, ceci est un sujet assez sensible et nous sommes dans la rubrique candidature alors en plus de ne rien faire ici, ces paroles (ou plutôt écris) n'ont rien à faire ici et peuvent être vus de tous et de toutes.

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

je vois de quoi vous voulez me parler mais pour l'instant j'ai un peu de mal a me développé car je subis pas mal d'attaques

Keykey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

Ah. MP IG under.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

L'alchimiste entra dans la salle des candidature ou un seigneur se présentait. Il lui fit part de ses interrogations :
 Bonsoir seigneur Taker. J'espère déjà que vous remporterez une victoire écrasante sur HHH à wm28 ! Mais certaines questions me viennent tout de même à l'esprit. Le système de poirnts n'a pas évolué depuis longtemps, et je me dois de vous demander des explication quant à vos dires, car je trouve que c'est assez peu en plus de deux mois 30k points. Mais peut être avez vous perdu votre flotte et où défenses ? 
Hormis ce point, vous m'avez l'air amical et sympathique. Votre candidature sera étudiée en interne, bonne chance. 

L'alchimiste disparu dans un éclair de fumée. 

undertaker39

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

Le système de point met du temps avant de mettre le nombre exact que je possède et j'ai tendance a perdre des points lors de batailles mais je suis a 41000 pts

Phx#*Atheim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

Petite explication : les points affichés à droite dans le menu sont ceux exactement que tu as au moment ou tu te connecte. Tant que tune t'es pas déconnecté puis reconnecter ils ne bougeront pas (ou alors que tu expires ta session). Ceux affichés dans le classement sont mis à jours une fois par 24h vers minuit. Ceux affichés dans la carte galactique sont tes points exacts au moment ou tu as rafraîchis la page (ce qui expiques parfois les différences entre e qui est affiche dans le menu de droite et la carte ou dans la corpo. 

Fais tu bien bouger tes flottes, avec ressources? 

undertaker39

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

j'ai pas toujours le temps en semaine je me co une fois par jour et c'est a 21h donc j'ai pas le temps

Starwolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

C'est problèmatique, la majorité des personnes jouant à ce jeu ne te laisseront jamais la moindre chance...ils faut que tu trouve un moyen de faire voler tes flottes durant le temps de ton absence...

Keykey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

Pour ma part, je laisse rarement plus de 40 min mes flottes et ressources à quai.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12] Répondre en citant

Undertaker39, candidature accepté.
Vous serez mis en période d'essai dans la corporation à partir de lundi.
Soyez dignes de notre flamme sacrée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Undertaker39 [periode d'essai (14j) a partir du 19/03/12]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phoenix Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006