Phoenix Index du Forum
Phoenix
Forum de la corporation Phoenix (SpaceFight)
 
Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Echo6 ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
echo6


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

Pseudo : echo6
Âge : 19
Ancienneté : quelque semaines
Nombre de points : 8103 au derniere nouvelles
Style de jeu (raideur/farmer) :un peut des deux
Anciennes corporation (toutes versions de SF confondues) : aucunne
Vos principaux défauts et qualités :a beaucoups d'humour =) rigole bien avec les gens pas de prise de tête sauf quand on me cherche vraiment...
en défauts..je peut être un vrai con des fois ^^




ensuite je me presente dans cette alliance cars je connais "keykey" dans d'autre jeux que celui si et il ma inviter dans ce jeux et a rejoindre votre alliance.je suis tres actif en général mais pas en ce moment je suis chez ma copine jusqu'au 26 mars donc je ne serais pas souvent present mais tout les jours je pence.sinon mes horaires de connexion sont le soir de 18h jusqu'à 01h quand j'ai cour sinon ces de 14H entre 15h30 jusqu'à 05h max.j'epère vous être utile dans l'alliance et faire de mon mieux pour vous aider,voila si j'ai oublier des trucs ba demander moi =).
bon jeux a tous et à toute (ou pas lol)
_________________
la garde meurt mais ne ce rend pas


la victoire se mesure dans le sang versé;le votre ou celui de l'ennemie
maudissez maintenant l'affront d'une mort vaine.


Revenir en haut
Starwolf
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

Candidature déplacé dans un sujet approprié
Manque d'un RP


Revenir en haut
echo6


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

je suis nul en RP désoler
_________________
la garde meurt mais ne ce rend pas


la victoire se mesure dans le sang versé;le votre ou celui de l'ennemie
maudissez maintenant l'affront d'une mort vaine.


Revenir en haut
Keykey
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 33
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

Tu aurais pu en faire un petit Echo... Même quelques lignes.


PS : Prend exemple sur les RP de présentation sur Goldenor Wink
_________________
Ambassadeur des Phoenix

"Je suis un Phoenix et je me comporterai comme tel !"

"Ne sous estime pas ton ennemi ni ses ressources et encore moins sa rage !"


Revenir en haut
Skype
Phx#*Atheim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

Echo6 ta candidature ne respectant pas les règles imposées pour postuler, elle ne sera pas étudiée tant qu'elle ne sera pas conforme au règlement. 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
echo6


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

heu... --' tout sa parce que je n'est pas mis un RP...je ne voit pas ce qu'un RP peut vous apporter de plus sur moi et ma façon de jouer.je n'est pas l'imagination aussi développer que vous,au quel cas je ne ferais pas de RP sur ma candidature j'ai pas forcement envie de rester 2-3h devant le clavier pour faire un RP de 3lignes.
_________________
la garde meurt mais ne ce rend pas


la victoire se mesure dans le sang versé;le votre ou celui de l'ennemie
maudissez maintenant l'affront d'une mort vaine.


Revenir en haut
Phx#*Atheim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

Si, cela nous sert a juger la motivation du candidat. Et si tu n'essaie meme pas c'est pas une preuve de grande motivation. De plus, dans la situation actuelle tu n'as rien de special à apporter a la corpo. Alors montre que tu es motivé et essaie au moins!

Revenir en haut
Keykey
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 33
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

Echo, tu sais que tu es l'un des seuls joueur qui est attendu dans notre alliance... Tu es l'un de mes plus grand allié. Je ne te demande pas grand chose, juste un RP de rien du tout (genre : Echo6, un Seigneur indépendant arriva en vue de la planète faisant office de QG à l'alliance des Phoenix. Il se posa au spatioport du complexe et alla directement à la salle de dépot des candidatures...etc. Aprés tu brode vite fait mais tu n'a pas à y passer 3 heures. C'est hyper rapide et cela met de "la couleur" à ta candidature).


Montre y un peu du tiens.


PS :Fais gaffe aux fautes, surtout à celles de ta signature Wink.


Un petit effort et tu sera parmis nous =)
_________________
Ambassadeur des Phoenix

"Je suis un Phoenix et je me comporterai comme tel !"

"Ne sous estime pas ton ennemi ni ses ressources et encore moins sa rage !"


Revenir en haut
Skype
echo6


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

bien...laisser moi le temps de réfléchir un peut et je vous en ferais un...quand a keykey je réfléchie plus vite a faire une stratégie militaire(je joue au total war sa me fait des bases ^^) que pour des RP ou les fautes ^^
_________________
la garde meurt mais ne ce rend pas


la victoire se mesure dans le sang versé;le votre ou celui de l'ennemie
maudissez maintenant l'affront d'une mort vaine.


Revenir en haut
echo6


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

le jeune empereur echo6 voulant ce faire bien voir de la grande corporation "phoenix" décida d'aller leur rendre une visite,mais le QG de la corporation et loin et bien cacher et camoufler pour éviter que les autre corporation de l'attaque...je jeune empereur incapable de trouver le chemin menant a leur base secrète demanda a sont fidèle allié "keykey" de l'y emmené celui ci accepta et ils ce mirent en route sur le champs.après plusieurs heure de vol la flotte allié ce posa sur la planète des "phoenix" et "keykey" l'emmena a la salle des candidature et le laissa dans la salle le temps de la dépose de candidature a la corporation ce qui ne dura pas longtemps vue que l'endroit étais désert,il alla voir la personne qui ce charge des candidature et lui donna son dossier:
 
Pseudo : echo6
Âge : 19
Ancienneté : quelque semaines
Nombre de points : 9306 au dernière nouvelles
Style de jeu (raideur/farmer) :un peut des deux
Anciennes corporation (toutes versions de SF confondues) : aucune
Vos principaux défauts et qualités :a beaucoup d'humour =) rigole bien avec les gens pas de prise de tête sauf quand on me cherche vraiment...
en défauts..je peut être un vrai con des fois ^^
 


ensuite je me présente dans cette alliance cars je connais "keykey" dans d'autre jeux que celui si et il ma inviter dans ce jeux et a rejoindre votre alliance.je suis très actif en général mais pas en ce moment je suis chez ma copine jusqu'au 26 mars donc je ne serais pas souvent présent mais tout les jours je pence.sinon mes horaires de connexion sont le soir de 18h jusqu'à 01h quand j'ai cour sinon ces de 14H entre 15h30 jusqu'à 05h max.j'espère vous être utile dans l'alliance et faire de mon mieux pour vous aider,voila si j'ai oublier des trucs ba demander moi =).
bon jeux a tous et à toute (ou pas lol)
 


voila j'espère que sa vous suffira ce RP ces peut être flou est désordonner mais je vous l'est dit je suis nul en RP.
PS:doit-je faire une demande in game aussi?Oo
 

_________________
la garde meurt mais ne ce rend pas


la victoire se mesure dans le sang versé;le votre ou celui de l'ennemie
maudissez maintenant l'affront d'une mort vaine.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Phx#*Atheim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

Candidature déjà plus recevable! Elle sera étudiée en profondeur Wink

Revenir en haut
echo6


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

encore heureux :O manquerais plus qu'elle le soit pas :O LoL ^^
_________________
la garde meurt mais ne ce rend pas


la victoire se mesure dans le sang versé;le votre ou celui de l'ennemie
maudissez maintenant l'affront d'une mort vaine.


Revenir en haut
Phx#*Atheim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

Pas de demande IG pour le moment. Seulement une fois qu'une décision à été prise et dans la mesure ou celle ci serait favorable à une période d'essai. 

Revenir en haut
Keykey
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 33
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

Tu vois que ce n'est pas dur un petit RP =)


Nous allons voir ce que nous allons faire de ton cas Wink


On te tiens au jus =)
_________________
Ambassadeur des Phoenix

"Je suis un Phoenix et je me comporterai comme tel !"

"Ne sous estime pas ton ennemi ni ses ressources et encore moins sa rage !"


Revenir en haut
Skype
echo6


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Echo6 Répondre en citant

ok sa marche j'attendrais votre réponse.
oui mais bon ces pas la grande classe non plus mon RP lol
_________________
la garde meurt mais ne ce rend pas


la victoire se mesure dans le sang versé;le votre ou celui de l'ennemie
maudissez maintenant l'affront d'une mort vaine.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com