Phoenix Index du Forum
Phoenix
Forum de la corporation Phoenix (SpaceFight)

Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GuardiansOfTheGalaxy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuardiansOfTheGalaxy

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: GuardiansOfTheGalaxy Répondre en citant

Bien le bonjour Ami Galactique!

Ma venue dans votre région du système Phoenix et aven tous pour vous proposé mon alliance a vos coté en cas de besoin!!
Ma corporation recrute tous les citoyen galactique qui débute et nous somme pacifique !!
Bon comme vous pouvé le voir notre Corporation et tous fraîche mais prête a ce battre pour une noble cause!!
Nous somme les Gardiens de la galaxie et on est a votre service si vous le désiré!

Cordialement FedBack .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keykey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:19 (2012)    Sujet du message: GuardiansOfTheGalaxy Répondre en citant

Désolé pour le retard Seigneur FedBack mais pour l'instant nous sommes en phase d'observation avant la sortie de la V4.

Dites nous ce que vous désirez en signant un pacte avec notre alliance.

Les Phoenix sont des Seigneurs paisibles mais peuvent entrer rapidement en guerre...

Faites nous un bon Role Play et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous Wink.

Sur ce, good game.

"Je suis un Phoenix et je me comporterai comme tel !"

"Ne sous estime pas ton ennemi ni ses ressources et encore moins sa rage !"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: GuardiansOfTheGalaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Index du Forum -> Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006